Coordonner vos efforts
n'ont jamais été aussi simples !

La voie numérique dans la gestion des interventions.

NOS CARACTÉRISTIQUES

Des instruments efficaces et adaptés à votre entreprise
icon-convocation
SUPERVISION

La compréhension est l’aspect clé de l’analyse de la situation. Notre solution digitale permet à vos leaders d’évaluer l’organisation territoriale de vos ressources avec des informations cartographiques claires et en temps réel. Votre vision ne s’est jamais sentie plus brillante.

icon-communication
Communication

La communication la plus efficace est écrite sur les pierres, c’est ce que nos canaux privés et de groupe permettront à votre organisation de réaliser. Structurez vos informations de la façon dont la plupart des suites de vos besoins.

icon-objectives
Objectifs

La réalisation de vos objectifs nécessite une planification indélébile minutieuse. C’est pourquoi nous avons construit un instrument qui vous permettra d’organiser correctement vos plans et de les partager en fonction de vos besoins avec vos collaborateurs. La coordination de l’exécution comme vous ne l’avez jamais vu auparavant.

icon-supervision
Supervision

Inviter votre équipe à agir sur une situation devrait avoir envie de manger des tartes. Nous avons conçu notre système pour vous permettre d’invoquer n’importe quel nombre d’utilisateurs en seulement quelques clics. Les appels sans fin et les notes salissantes sont enfin une chose du passé.

Orchestra

Intéressé à savoir ce que nous pouvons faire d'autre ?

Orchestra

Coordonnez vos efforts comme un orchestre bien réglé. 

Trusted By

PCi 3 valli

W-Line, qui fait partie du groupe Sertus, s'occupe de la recherche dans le secteur informatique, du développement de la dernière génération de logiciels, de l'intégration des systèmes et des solutions.

SERTUS ITS

"Sertus I.T.S. SA occupe une position importante sur le marché informatique ciblé dans de nombreux secteurs importants : industrie, cabinets médicaux, sociétés de fiducie, administration publique.

Arrêtez de perdre votre temps !!!

Faites travailler votre équipe comme un orchestre.

Coordinating your efforts
have never felt simpler!

The digital way into intervention management.

OUR FEATURES

Effective instruments tailored for your business
icon-convocation
Convocation

Inviting your team to act upon a situation should feel like eating pies. We designed our system to allow you to summon any number of users with just a few clicks. Endless calls and messy notes are finally a thing of the past.

icon-communication
Communication

The most effective communication is written on the stones, this is what our private and group channels will enable your organisation to achieve. Structure your information in the way that most suite your needs.

icon-objectives
Objectives

Achieving your goals needs careful indelible planning. That is why we built an instrument that will allow you to properly organise your plans and share them according to your needs with your collaborators. Execution coordination like you have never seen before. 

icon-supervision
Supervision

Understanding is the key aspect of situation analysis. Our digital solution allows your leaders to assess the territory organisation of your resources with clear, real time cartographic informations.  Your vision have never felt brighter.  

Orchestra

Interested in knowing what else we can do ?

Orchestra

Coordinate your efforts like a well tuned orchestra. 

Trusted By

PCi 3 valli

La sezione 3 valli della Protezione Civile é una delle sei responsabili della protezione della popolazione a livello Ticinese.

Sertus Group

La Sertus I.T.S. SA detiene una posizione importante nel mercato IT mirata in alcuni settori di rilievo: industria, studi medici, fiduciarie, pubblica amministrazione.

Stop wasting your time!!!

Put your team working like an Orchestra.